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Boulangerie : pourquoi et comment mettre en place un service de livraison ?

La livraison fait partie des services les plus demandés aux commerces de nos jours. Que ce soit pour une boulangerie, une pâtisserie ou d’autres commerces de proximité, la mise en place de ce service n’est pas une chose à prendre à la légère. Puisqu’il s’agit d’un investissement considérable, les commerçants s’attendent à la rentabilité et […]

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Tout ce qu’il faut savoir sur la vitrophanie

Les entreprises cherchent toujours des techniques pour générer plus de leads. Les responsables de marketing mettent en place des actions plus ciblées pour attirer des clients. On va parler de la vitrophanie, qui est une technique commerciale pour assurer la sécurité d’un dispositif. Focus sur le sujet. Vitrophanie : c’est quoi ? La vitrophanie est un moyen

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gestion de commande

Comment choisir votre logiciel de gestion des commandes ?

Le logiciel de gestion de commandes permet de gérer l’inventaire de votre entreprise et les commandes de vos clients. C’est, en effet, l’élément clé pour développer votre activité et améliorer vos revenus. Grâce à ce processus, vous pouvez suivre en temps réel vos commandes, vos ventes, ainsi que la facturation et la comptabilité de votre

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Data driven marketing : qu'est-ce que c'est ?

Data driven marketing : qu’est-ce que c’est ?

Le Data driven marketing ou marketing axé sur les données fait partie des stratégies du marketing digital. Cette approche permet aux marketeurs d’obtenir des informations exactes sur les clients (son adresse e-mail, identifiant réseaux sociaux, numéro téléphone fixe ou mobile, etc.). Le data driven marketing permet de connaître le taux de consommation ou d’utilisation d’un produit. L’entreprise peut analyser le comportement des

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Habillage vidéo : de quoi parte-t-on ?

Durant l’étape de post-production d’une vidéo, c’est-à-dire après le tournage, on parle souvent d’habillage. Tout d’abord, il faut noter qu’il y a une grande différence entre l’habillage vidéo et l’ajout d’effets spéciaux. Mais dans ce cas, de quoi s’agit-il ? Réponse dans cet article ! Qu’est-ce que l’habillage vidéo ? Également appelé « habillage graphique », l’habillage vidéo consiste à

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stratégie marketing

Pourquoi appliquer le marketing individualisé à votre entreprise ?

Choisir une stratégie marketing n’est pas qu’une simple option pour un opérateur personnel ou un entrepreneur, et encore moins pour une entreprise. Au contraire, c’est un must, car cela a un fort impact sur le bon déroulement des activités de l’entreprise, l’acquisition de nouveaux clients ainsi que sur la fructification des chiffres d’affaires. Par ailleurs,

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Réaliser un marquage adhésif : comment procéder ?

Les marquages adhésifs constituent les meilleurs moyens pour attirer notre attention sur les informations que l’on veut mettre en exergue et même d’en faire la publicité. On peut les mettre sur divers objets comme les voitures, les vitrines, le sol, etc. Un peu comme les stickers, elles présentent des caractéristiques plus faciles à manier : le

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sérigraphie

Le matériel Tiflex pour débuter en sérigraphie 

Utilisée en Chine depuis des siècles, la sérigraphie est l’une des techniques d’impression les plus anciennes. Appliquée à ses débuts sur du textile, elle est aujourd’hui utilisée sur d’autres supports comme le bois, le papier, les matières en polymères. Avec l’évolution de la technologie, la sérigraphie s’est aussi modernisée avec un matériel de travail plus

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e-reputation

3 astuces pour améliorer votre e-réputation

La gestion de votre e-réputation ne doit pas être négligée, notamment si vous venez de créer votre entreprise. En effet, c’est un vecteur qui vous permet de mieux vendre vos produits et services. L’e-réputation permet également de développer votre activité sur le plan local. Pour la mettre en marche, suivez nos conseils. Questionnez-vous sur les

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