Général

habillage vidéo

Habillage vidéo : de quoi parte-t-on ?

Durant l’étape de post-production d’une vidéo, c’est-à-dire après le tournage, on parle souvent d’habillage. Tout d’abord, il faut noter qu’il y a une grande différence entre l’habillage vidéo et l’ajout d’effets spéciaux. Mais dans ce cas, de quoi s’agit-il ? Réponse dans cet article ! Qu’est-ce que l’habillage vidéo ? Également appelé « habillage graphique », l’habillage vidéo consiste à […]

Habillage vidéo : de quoi parte-t-on ? Lire la suite »

stratégie marketing

Pourquoi appliquer le marketing individualisé à votre entreprise ?

Choisir une stratégie marketing n’est pas qu’une simple option pour un opérateur personnel ou un entrepreneur, et encore moins pour une entreprise. Au contraire, c’est un must, car cela a un fort impact sur le bon déroulement des activités de l’entreprise, l’acquisition de nouveaux clients ainsi que sur la fructification des chiffres d’affaires. Par ailleurs,

Pourquoi appliquer le marketing individualisé à votre entreprise ? Lire la suite »

Réaliser un marquage adhésif : comment procéder ?

Les marquages adhésifs constituent les meilleurs moyens pour attirer notre attention sur les informations que l’on veut mettre en exergue et même d’en faire la publicité. On peut les mettre sur divers objets comme les voitures, les vitrines, le sol, etc. Un peu comme les stickers, elles présentent des caractéristiques plus faciles à manier : le

Réaliser un marquage adhésif : comment procéder ? Lire la suite »

sérigraphie

Le matériel Tiflex pour débuter en sérigraphie 

Utilisée en Chine depuis des siècles, la sérigraphie est l’une des techniques d’impression les plus anciennes. Appliquée à ses débuts sur du textile, elle est aujourd’hui utilisée sur d’autres supports comme le bois, le papier, les matières en polymères. Avec l’évolution de la technologie, la sérigraphie s’est aussi modernisée avec un matériel de travail plus

Le matériel Tiflex pour débuter en sérigraphie  Lire la suite »

e-reputation

3 astuces pour améliorer votre e-réputation

La gestion de votre e-réputation ne doit pas être négligée, notamment si vous venez de créer votre entreprise. En effet, c’est un vecteur qui vous permet de mieux vendre vos produits et services. L’e-réputation permet également de développer votre activité sur le plan local. Pour la mettre en marche, suivez nos conseils. Questionnez-vous sur les

3 astuces pour améliorer votre e-réputation Lire la suite »

Quel budget prévoir pour réaliser une vidéo d’entreprise ?

9 sur 10 internautes préfèrent regarder une vidéo au lieu de lire un bloc de texte. La réalisation d’un film d’entreprise est ainsi un des piliers de la communication corporate pour atteindre le maximum de public. Que vous le produisez au sein de votre entreprise ou que vous faites appel à une agence de communication,

Quel budget prévoir pour réaliser une vidéo d’entreprise ? Lire la suite »

Événément

MyEventNetwork : comment s’inscrire ?

La prospection d’un événement B to B sur le web prend son envol. Cela va sans dire qu’actuellement, la technologie et l’événementiel vont de pair. MyEventNetwork est la plateforme digitale qui avantage autant les prestataires, les organisateurs que le public cible. En effet, elle couvre la globalité des événements dont le thème tourne autour de

MyEventNetwork : comment s’inscrire ? Lire la suite »

Dispositifs contre la foudre

Est-ce que les dispositifs de protection contre la foudre sont obligatoires?

La foudre est un phénomène naturel qui résulte de l’accumulation d’électricité statique dans l’air. Elle se forme souvent lors des orages par la rencontre entre les vents chauds et les vents froids dans l’atmosphère. Le choc provoqué par cette rencontre crée un champ électrostatique qui est comprimé dans les nuages. Lorsque l’énergie contenue est trop

Est-ce que les dispositifs de protection contre la foudre sont obligatoires? Lire la suite »

Commander des repas en ligne : les avantages pour votre restaurant

Ces dernières années, la commande en ligne prend de plus en plus de place dans la vie quotidienne des consommateurs. Elle leur permet de commander leur repas via un site web. Cela est très pratique et rapide. Avec les gestes barrières et le corona virus, ce système est aussi très avantageux pour les restaurateurs. C’est

Commander des repas en ligne : les avantages pour votre restaurant Lire la suite »

Retour en haut